La nouvelle collection Printemps/Eté de Ferm Living contient de nombreux imprimés ethniques et toujours des formes géométriques qui ont fait le succès de la marque. Le laiton, le coton biologique, le bois et le papier font toujours partie des incontournables de la marque…
Imprimés Ethniques
Les imprimés de caractère noirs et blancs sont toujours très présents. Les coussins Maya, Inka et Totem ont des inspirations très intage.
Le plaid Inka tricoté et les poufs en coton biologique font partie des nouveautés .
Le laiton en avant
La marque présente une nouvelle série d’objets en laiton aux formes géométriques pour ranger ses affaires.
Les casiers muraux triangulaires et carrés sont parfaits pour les lettres, papiers, serviettes et cartes de menu, tandis que le plus grand demi-cercle est idéal pour ranger les livres et les magazines.
Une belle gamme de nappes et de serviettes
Pour la première fois, la gamme Cuisine s’enrichit de nappes et de serviettes en coton biologique dont le design est très réussi.
Des planches à découper et planches à beurrer réversibles, avec des motifs noirs et blancs d’un coté et gris de l’autre, font également partie des nouveautés.
La nouvelle collection Grocery est dessinée par la Suédoise Ingela P.Arrhenius. Elle comporte des torchons, des planches à découper et des serviettes en papier.
Crédits photos : Ferm Living
No Comments