La créatrice de lingerie de luxe se passionne depuis de nombreuses années pour l’univers de la décoration. Après l’hôtel Vice Versa et de nombreuses collaborations, Chantal Thomas transpose son univers boudoir et tous les codes qui ont fait son succès sur les murs.
La marque de papiers peints et de panneaux décoratifs, Neodko a en effet fait appel à la créatrice pour créer des collections emprunts de féminité.
La styliste précise « J’avais envie de revisiter mon univers, de m’amuser à détourner ses codes incontournables : Que le rose converse avec le noir et que le rouge tutoie le gris, Que la dentelle apostrophe le capiton, Que le trou de serrure interroge une clé, Que des silhouettes devisent avec des pois, Qu’un corset XXL réponde à une partition géante… » Ainsi est née une gamme de papier peint ultra féminine.
Désir, enlacée, fatale, dentellissime, magnifique, mesdemoiselles, enrubannée, Vertigi’noeud, collectionneuse, Couloir des secrets sont les noms des papiers peints de la collection « Boudoir » en rose, gris et noir.
On retrouve les corsets, guêpières dans des pastels avec la collection «Nostal’chic».
En fushia, turquoise, jaune, la créatrice s’amuse sur le thème « So shocking!». Elle joue avec une déco provocante mais gentiment coquine se retrouve : souliers, rouge à lèvres….
No Comments