Le Hall 4 Côté Deco rassemble de stands de tailles diverses à l’offre très variée avec des styles qui vont du contemporain au rococo en passant par le vintage et les antiquités. Je vous présente ceux qui ont retenu mon attention :
Meubles Labarère
La collection Dolcevita créé par Didier Versavel sur le thème des années 50. On aime le piètement et les accessoires en métal chromé qui soulignent les volumes de rangement. Les laques de teintes pastel sur bois medium sont réussies.
Alma de Luce
Cette marque revisite les mémoires de traditions, de lieux, de mythes, de légendes en créant des meubles en matériaux nobles et en ayant recours au savoir-faire de l’artisanat portugais.
Le crochet revisité avec le bar ENXOVAL
El BA’IA, un semainier qui nous offre un réinterprète le décor du motif du Palais LA BAHIA, de Marrakech, en cristal.
L’armoire METAMORPHOSIS reproduite la constante transformation de l’âme, tel un papillon tout au long de sa métamorphose.
Andrews Martin
A chaque salon, Andrews Martin propose un stand spectaculaire. Cette session, un énorme éléphant en fer forgé illuminé par une guirlandes de lumières que l’on retrouve dans les fêtes foraines, donnait le ton dès l’entrée. On retrouve l’univers du cirque et du jeu qu’affectionne la marque anglaise. Un incontournable pour chaque Maison&Objet
Jonathan Adler
L’univers coloré de Jonathan Adler fait mouche.
Parmi les nouveautés, le mariage du papier peint Jackson inspiré par Jackson Pollock et le Miroir « Puzzle Miror » fonctionne bien.
Crédits photos : Stéphanie CAUMONT