Jonathan Adler et Yellowpop dévoilent une collection exclusive en édition limitée de néons LED empruntés à l’univers du pop art. Composée de 8 modèles, cette collection s’inspire de la patte maximaliste de Jonathan Adler, pour la mettre en valeur grâce à des néons LED.
Pour sa première collaboration avec Yellowpop, Jonathan Adler a pioché dans un répertoire qui lui est cher, en reprenant son thème Atlas ou encore son célèbre motif pilule.
La collection comprend également une affiche mauvais œil chaleureuse, des modèles Monsieur et Madame assortis, des pancartes « Peace » et « Love » ainsi qu’une tête psychédélique en pentaptyque révélant des volutes de fumée de cigarette provocantes.
Potier de formation, Jonathan Adler a lancé sa marque éponyme après avoir démissionné pour vivre de sa passion : la poterie. En 1993, Barneys New York achète sa collection, et, 5 ans plus tard, il ouvre sa première boutique dans le quartier new-yorkais de Soho. Aujourd’hui, Jonathan Adler est à la tête de son entreprise de design qui compte des points de vente dans le monde entier. Il travaille également sur des projets commerciaux et résidentiels et a développé une activité de grossiste. Sa philosophie : créer des intérieurs luxueux et accueillants soigneusement conçus, sans se prendre trop au sérieux.
Selon le designer
En tant qu’artisan et designer, je travaille avec une multitude de matières pour exprimer mon style. Pendant des années, j’ai eu cette idée de néon qui trottait dans ma tête. Jusqu’à aujourd’hui ! C’était un vrai plaisir de travailler avec Yellowpop pour transposer mon art sous forme de néons. J’espère que le public va adorer la collection tout autant que j’ai adoré l’imaginer !
Cette nouvelle collection vient s’ajouter aux collaborations exclusives que Yellowpop a nouées avec des artistes créatifs, pour donner naissance à des néons débordants de joie et de bonne humeur.
La collection en édition limitée Jonathan Adler x Yellowpop propose des modèles à partir de 240 euros.
No Comments