Søstrene Grene inaugurera prochainement sa première boutique à Chambéry le 21 octobre, dans l’historique rue piétonne de Boigne, centrale et bordée d’arcades. A cette occasion, elle présentera le nouveau concept de la marque, lequel invite les clients de la région à une toute nouvelle expérience de shopping sensorielle et esthétique.
Un nouveau concept de magasin
Le magasin ouvrira ses portes sur le tout nouveau concept Søstrene Grene intitulé Retail for the Senses. Ce concept invite à un voyage exploratif à travers la boutique. En effet, la chaîne de magasins s’est efforcée de faire évoluer le parcours labyrinthe caractéristique de Søstrene Grene, de sorte que son cheminement devienne plus organique.
La ville elle-même a également servi d’inspiration : de grands espaces rectangulaires présentant les catégories de produits ont été intégrés au design du magasin afin de permettre aux clients de faire une pause sans avoir la sensation de bloquer le flux de circulation.
Le 21 octobre, les visiteurs seront invités à une journée festive, à laquelle ils seront accueillis par un tapis rouge. Au cours de cette journée, les 150 premiers clients recevront un cadeau.
De merveilleuses expériences
Derrière ce nouveau magasin se cache Jean Thiriez, partenaire franchisé de Søstrene Grene, qui dirige cinq des magasins français. Il est impatient d’inaugurer cette nouvelle boutique :
« Nous sommes très heureux de ce nouvel emplacement rue de Boigne, et nous avons hâte d’établir notre nouveau concept de magasin dans cette zone. La localisation centrale de cette nouvelle boutique est idéale pour inviter tous nos clients à se plonger dans le monde merveilleux de Søstrene Grene. »
Il poursuit :
« Nous estimons que Søstrene Grene s’intègre très bien parmi les magasins existants de cette zone, mais nous pensons également que nous pouvons y contribuer en apportant une nouvelle typologie d’expérience de shopping à travers notre concept Retail for the Senses.
Le nouveau magasin situé 8 rue de Boigne à Chambéry sera le 39e magasin Søstrene Grene en France.
No Comments