La collection La DoubleJ for The Socialite Family surprend par la prise de risque sur les imprimés. C’est la marque de fabrique de J.J. Martin qui ose les mélanges et les couleurs qui se marient bien avec les mobiliers classiques voulus par Constance Gennari. Cela fait du bien.
Cette collaboration a été pensée par les deux créatrices comme une fête, pour célèbrer l’engagement commun des deux marques pour un artisanat de qualité au travers d’une signature singulière.
Les classiques de la marque The Socialite Family se parent d’imprimés signatures de la créatrice américaine. La lampe à poser Gioia, la chaise Libera, le fauteuil Cavallo, ainsi que le canapé modulable Rotondo, pièce maitresse de la collection, sont habillés de l’imprimé Big Blooms, un motif emblématique de la marque transalpine. Vous apprécierez la qualité du tissu, un beau velours.
Vous pouvez également jouer avec des motifs graphiques Tapestry, Domino ou Graphic pour donner une touche de couleurs à une pièce avec des coussins ou Edredon.
L’intégralité de la collection est disponible à la vente dans toutes les boutiques The Socialite Family et en ligne. Une sélection de pièces de la collection, notamment l’édredon Nido, la lampe Gioia et les coussins Bomboloni et Divino, sera également disponible sur www.ladoublej.com et dans la boutique milanaise de la marque.
No Comments