Bang & Olufsen présente une nouvelle collection issue de sa collaboration avec les pionniers du sport automobile, Ferrari. Cette collection met en avant l’expertise de Bang & Olufsen dans le travail de l’aluminium et célèbre la passion partagée des deux marques pour l’audace, la puissance et la précision. En collaboration, B&O et Ferrari ont repensé une série de casques et d’enceintes, comprenant l’enceinte domestique Beosound 2, le casque Beoplay H95, les écouteurs Beoplay EX et l’enceinte portable Beosound Explore. Tous les produits de la gamme arborent une teinte rouge frappante, établissant instantanément un lien évident avec la signature de la marque Ferrari.
« Nous sommes très enthousiastes devant cette collection, qui porte une forte dimension historique. L’histoire de B&O et de Ferrari remonte à la nuit des temps. Les fondateurs, Enzo Ferrari, Peter Bang et Svend Olufsen, étaient des visionnaires. Ils ont redéfini leur secteur en bousculant les normes. Leur héritage a traversé les décennies et poussé les deux marques vers de nouveaux sommets jusqu’à aujourd’hui »
déclare Kristian Teär, PDG de Bang & Olufsen.
Il poursuit :
« L’alliance des meilleures performances, d’une esthétique élégante et d’un savoir-faire méticuleux a réuni B&O et Ferrari autour de cette collection. Celle-ci est exaltée par l’héritage sans pareil des deux marques, lequel fait de cette collaboration un évènement mémorable. »
INSPIRÉE PAR LES SUPERCARS. UN SON FAIT POUR ÊTRE VU.
La collection se démarque de l’approche traditionnelle de Bang & Olufsen, comme l’explique Christoffer Poulsen, Vice-président senior du développement commercial et des partenariats stratégiques de la marque :
« Nos enceintes classiques sont conçues pour s’intégrer de manière fluide dans les environnements domestiques, tout en se distinguant par la beauté de leur design. Cette collection est différente. Ces pièces sont de véritables déclarations. À l’instar des supercars, elles se font remarquer et entendre partout où elles vont. »
No Comments