Tom Dixon revient dans la Ville Lumière et investit les showrooms parisiens de Silvera. La marque britannique de design de luxe y exposera ses nouveautés Spring/Summer 2024, et notamment une sélection de luminaires inédits.
C’est la toute première collaboration entre Tom Dixon et le spécialiste du mobilier design et de l’aménagement Silvera.
« Comme Paris nous a manqué ! Le Brexit et le Covid ont constitué des interruptions massives dans notre Entente Cordiale. J’ai senti que le moment était venu de raviver notre belle relation. Paris étant connue dans le monde entier comme la Ville Lumière, il était évident pour nous d’arriver chez Silvera avec une série de nouveaux produits lumineux – de quoi éclairer la ville pendant le mois le plus sombre de l’année : janvier »
déclare Tom Dixon.
Chez Silvera, Tom Dixon exposera avant tout les créations inédites qui composent sa nouvelle collection SS24. La marque présentera notamment de nouvelles lampes portables, équipées des dernières technologies LED. Celles-ci s’accompagneront d’immenses lampadaires, représentatifs de la signature du grand designer britannique.
Plusieurs de ses produits phares seront également présents, notamment le fauteuil Fat Dining revêtu du tissu Kvadrat Elle 0200 ; le tabouret de bar Slab 1200 ; les vases Cloud ; les luminaires Mirror Ball, Melt Chandelier et Melt Portable ; les tables et accessoires Swirl ; la chaise Bird Vidar 4 ; et l’incontournable fauteuil Wingback dans le tissu Kvadrat Gentle 2 0193.
No Comments