Relations Médias

News RP :

11 janvier 2024

Les marques de décoration font appel à différentes agences de presse pour annoncer leurs nouveautés. Le bureau de presse Pernille Christiansen collabore avec MVMT, S2H Communication représente Secto Design, Gazette RP accompagne le showroom Heure Industrielle et DRP collabore avec Flamant

Le bureau de presse Pernille Christiansen collabore avec MVMT

La nouvelle marque de mobilier française propose des bureaux dynamiques haut de gamme, dans un objectif simple : réconcilier le beau et l’ergonomie.

Chaque pièce MVMT – bureau ou table de réunion – est équipée de vérins électriques. Ceux-ci permettent de faire varier la hauteur du plateau, et ainsi de travailler alternativement assis et debout.

MVMT est la nouvelle aventure de Louise Breguet et Jean-Baptiste Souletie, à la tête de la maison d’édition de pièces de designers La Chance.

« Nous accompagnons régulièrement nos clients dans la réalisation de pièces exclusives. Il y a deux ans, un architecte et son client nous ont demandé de réfléchir à un bureau sculptural pour un espace de prestige. L’originalité étant qu’en plus de la connectique classique, le bureau devait permettre de travailler à la fois assis et debout. C’était le début de notre réflexion, et l’origine de ce qui deviendrait MVMT »

racontent-ils.

S2H Communication représente Secto Design

Secto Design nait en 1995, de la rencontre entre Tuula Jusélius et le designer et architecte Seppo Koho, autour de goûts communs pour le bois nordique, le design scandinave et le travail artisanal à la main. Spécialisée dans la fabrication de lampes design et contemporaines, faites à la main à base de bouleau local, Secto Design propose des éclairages authentiques, suspensions, lampadaires, lampes de tables, appliques murales et plafonniers, produits en Finlande de façon écologique et viable.

Devenus iconiques, ces luminaires intemporels conviennent aussi bien aux intérieurs domestiques que publics. Ils sont aujourd’hui appréciés dans plus de 80 pays dans le monde.

Gazette RP accompagne le showroom Heure Industrielle dans ses relations médias

Dans son nouveau showroom, L’Heure Industrielle révèle au grand jour une sélection d’appareillages électriques haut de gamme, de marques leaders comme de petits artisans, courant tout le 20è siècle en terme de design.

L’Heure Industrielle, c’est avant tout une histoire de famille qui commence en 1950 avec la vente d’horlogerie industrielle (horodateurs, pointeuses et horloges électriques…). Dans les années 70, l’Heure Industrielle déménage et s’installe, sans le savoir dans l’ancienne unité de production d’interrupteurs Arnould et compte-tenu de la demande continue de la clientèle (mal renseignée sur l’activité du nouvel occupant des lieux), finit par distribuer ses premiers interrupteurs… Dès lors, l’Heure Industrielle va constamment élargir son offre de matériel électrique.
Valentine Simon, petite fille du fondateur, a repris les rênes de l’entreprise, à la suite de sa mère, pour faire perdurer l’aventure familiale.
L’Heure Industrielle expose dans son showroom une soixantaine de collections d’appareillage électrique, et propose à ses clients (professionnels et particuliers) de les accompagner sur leurs projets de travaux et décoration.

DRP collabore avec Flamant



Avec son style singulier, Flamant la marque familiale de décoration belge est devenue, en plus de 45 ans une incontournable dans le secteur de l’ameublement d’intérieur haut de gamme.

Longtemps tournée essentiellement vers le particulier, Flamant compte s’adresser aujourd’hui, aux professionnels, architectes d’intérieurs, décorateurs et hôteliers… 2024 marque pour la maison un tournant avec l’arrivée de Michèle Beerlandt, la nouvelle CEO

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply