C’est dans le cadre d’un mouvement de couleur qui se propage dans le monde entier.
Depuis le mois de mars 2010, le Projet Let’s Colour colore le monde du Brésil à la France, du Royaume-Uni à l’Inde. Les communautés locales se sont jointes à nous pour peindre des écoles, des rues, des maisons et des places.
Les endroits que nous avons peint sont:
Les rues de Lapa, Rio de Janeiro, Brésil, où nous avons ajouté de la couleur à des maisons et à un hall d’hôtel, avec la communauté locale. Ce changement sera apprécié non seulement par les résidents, mais aussi par les nombreux visiteurs qui se rendent aux célèbres escaliers de Lapa.
Des logements sociaux à Aulnay-Sous-Bois, Paris, France. Depuis les émeutes de 2005, ce quartier a été en développement et amélioration constants. C’était par conséquent le lieu idéal pour apporter un peu de couleur au projet de réhabilitation qui est déjà en cours. Le projet Let’s Colour a eu un tel impact qu’il a encouragé les résidents locaux à organiser leur propre événement de peinture en plus du nôtre.
L’ école primaire Virginia à Tower Hamlets, Londres, Royaume-Uni. Avec la collaboration des parents, des enseignants et des enfants, nous avons transformé la cour de récréation de l’école, le gymnase et une classe avec des couleurs vives. Cela a procuré de l’enthousiasme et de la joie à chacun, particulièrement aux enfants qui nous ont aidés à documenter l’événement .
Une place, une école et une rue principale de Jodhpur en Inde (Rajasthan). Connue sous le nom de la «ville bleue», nous avons appliqué plusieurs nuances de bleu, rose and violet et laisser derrière nous une ville de Jodhpur déjà vibrante plus colorée que jamais.
Ensemble, nous pouvons changer tout ce que nous voulons. Ensemble, nous pouvons ajouter une touche de couleur, qui montrera réellement que la couleur a le pouvoir de nous donner à tous de l’inspiration.
Peu importe qu’il s’agisse du mur de votre chambre ou de votre école locale. Chacun peut participer au projet.
A Paris, Dulux Valentine est partenaire de l’opération « seresqueridos »/ « Être aimés » qui va se dérouler à Paris dans le 6ème arrondissement du 11 au 18 juin.
No Comments