Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.
A la une, cette semaine :
- Borgo Delle Tovaglie x Beija Floor : une collab’ design inédite
- We are knitters x Trust the Mojo – les plaids
- Un oeuf chez Monoprix
- Caractère, par Revol x Noé Duchaufour Lawrance
Borgo Delle Tovaglie x Beija Floor : une collab’ design inédite
La marque Borgo Delle Tovaglie s’associe à Beija Flor pour une collection capsule inédite. Beija Flor a souhaité transmettre l’atmosphère et l’ambiance des créations et des boutiques Borgo Delle Tovaglie. Main dans la main, les fondatrices des deux marques ont développé des produits en s’inspirant sur une collection de carreaux privée. L’idée est de raconter une histoire de traditions, de couleurs et de design. La collection répond à une forte volonté de transmettre l’héritage des marques dans un espace de vie moderne et de faire voyager les individus dans une atmosphère unique.
We are knitters x Trust the Mojo – les plaids
©We are Knitters Kit Fluffy Blanket, laine « the wave », niveau facile 99€
We are Knitters signe une nouvelle collection lifestyle, imaginée par Morgane Mathieu, aux commandes du blog Trust the Mojo. Depuis 2009, Morgane, tricoteuse aguerrie, teste et promulgue ses conseils tricots, tout en partageant ses réalisations et créations personnelles avec sa communauté.
Cette collection se compose de 5 plaids inspirés par les fibres We are Knitters. Chaque kit a été pensé dans une fibre différente; grosse laine, laine fine, wave, meriwool pour une collection tout en douceur. Disponible en niveau facile et niveau débutant, plus d’excuses pour se lancer dans le tricot et réaliser son plaid doudou !
Un oeuf chez Monoprix
© Oeuf
La plus new yorkaise des marques life-style pour enfants dans la plus parisienne des boutiques !
Oeuf NYC, créée en 2002 par Sophie Demenge et Michael Ryan, adopte dès le début une démarche éthique et soucieuse de notre environnement.
Un eco-design simple et intemporel, un univers poétique et plein d’esprit que l’on retrouvera avec plaisir dans la mini collection pensée pour Monoprix.
À partir du 27 mars 2019, une farandole d’animaux des sous-bois pourra venir peupler la chambre des enfants (ou de leurs parents).
Coussins, tapis, vaisselle en bambou, miroir, sacs, pulls et body de 4 à 39 €.
Caractère, par Revol x Noé Duchaufour Lawrance
© revol
Le designer Noé Duchaufour-Lawrance signe ici un design où se rencontrent l’Art et l’
No Comments