Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco. A la une, cette semaine : Herbarium ouvre une boutique éphémère au Carrousel du Louvre,La Pipistrello s’équipe d’une nouvelle technologie et devient 4.0, Pour ses 125 ans, Lorina fait appel à une illustratrice pour décorer sa bouteille en verre iconique, Jardin Suspendu, la deuxième collection issue de la collaboration Madura x Fête Impériale, Studio Amara, une collection photo par Desenio
- Herbarium ouvre une boutique éphémère au Carrousel du Louvre
- La Pipistrello s’équipe d’une nouvelle technologie et devient 4.0
- Pour ses 125 ans, Lorina fait appel à une illustratrice pour décorer sa bouteille en verre iconique
- Jardin Suspendu, la deuxième collection issue de la collaboration Madura x Fête Impériale
- Studio Amara – Une collection photo par Desenio
Herbarium ouvre une boutique éphémère au Carrousel du Louvre
La maison parisienne spécialiste des herbiers inaugure un pop-up store végétais au coeur de la galerie située sous la pyramide du Louvre. Cet espace de plus de 60 m2, a été imaginée dans un esprit de jardin botanique. Il fait écho à la proximité d’un des parcs les plus emblématiques de Paris, celui des Tuileries.
© Herbarium
Vous y retrouverez les dernières nouveautés comme la collaboration avec Pampa jusqu’à la fin de l’année.
Herbarium Carrousel du Louvre 99 rue de Rivoli 75001 Paris
La Pipistrello s’équipe d’une nouvelle technologie et devient 4.0
La lampe Pipistrello est un objet iconique du design italien et international. Innovation, esthétique et caractère reconnaissable sont autant de caractéristiques intrinsèques à l’histoire de la lampe Pipistrello qui en ont déterminé le succès. La Pipistrello 4.0 est capable de reproduire la progression de la lumière naturelle grâce à la possibilité de moduler la température de couleur des LED. Via l’application CASAMBI, téléchargeable sur les systèmes d’exploitation Android et Apple et utilisable aussi bien avec un smartphone qu’une tablette, l’utilisateur peut allumer et éteindre la lampe ou modifier à volonté l’intensité lumineuse et la tonalité du blanc. La lampe est la vedette du projet « Light you like » que Martinelli Luce développe actuellement dans le but de proposer une nouvelle manière de vivre l’espace.
Pour ses 125 ans, Lorina fait appel à une illustratrice pour décorer sa bouteille en verre iconique
A l’occasion de son anniversaire, la marque présente une nouvelle collaboration avec l’illustratrice parisienne Audrey Leroy afin d’habiller les bouteilles Lorina de nouveaux décors en édition limitée. Les consommateurs vont découvrir un style d’illustration à la fois cool, tendance et moderne déclinéen trois bouteilles autour de : la vie parisienne, le patrimoine français et les valeurs de la marque àsavoir l’artisanat, le savoir-faire, la naturalité et l’authenticité.
Les limonades artisanales Lorina, édition 125 ans, sont disponibles chez Monoprix du 1er avril au 12 avril 2020 au prix de 2,80 €*. *Prix marketing conseillé.
Jardin Suspendu, la deuxième collection issue de la collaboration Madura x Fête Impériale
Madura retrouve la marque de Prêt-à-porter Fête Impériale pour une deuxième collaboration autour du motif « Le Jardin Suspendu ». Ce paysage panoramique à l’atmosphère onirique rappelle certaines œuvres de Giovanni Boldini. Cette collection se compose de rideau, coussins et édredon en lin lavé, aux coloris frais qui apportent une sensation de légèreté à tous les intérieurs.
Studio Amara – Une collection photo par Desenio
Studio Amara met à l’honneur la fusion entre le passé et le présent, entre tradition et innovation. Afin de capturer la sensation du temps en suspens, l’équipe créative du Studio Design de Desenio s’est rendu à Marrakech au Maroc où l’architecture ancestrale et les couleurs vibrantes laissent les spectateurs subjugués. En plus d’être riches en couleurs, les bâtisses mystérieuses de Marrakech sont pleines de détails. Les arches en fer à cheval, les voûtes en nid d’abeille et les plafonds en dôme sont caractéristiques de l’architecture Mauresque, tout comme les arabesques, les formes géométriques et la calligraphie décorative.
No Comments