Derrière Boboboom, se cache Mitri Hourani qui est un designer qu’on affectionne et qui sait détourner les objets comme personne, avec humour et créativité. De nombreux hôtels, restaurants et magasins font appel à lui pour son savoir-faire inimitable. Il met en scène les objets comme personne. Ses dernières créations sont dans l’air du temps et sort de l’ordinaire. Mitri Hourani chine canevas, carafes et opalines. Les abats-jours ne sont plus désuets et deviennent des éléments de décor qu’on aime accumuler. Pour un décor de mariage, ils font merveille!
Dans la tendance urban jungle, Mitri Hourani revisite le macramé et propose de très jolies suspensions. L’ utilisation des sangles de déménageurs est détournée. Chez Boboboom, le macramé s’adapte à toutes les tailles et formes de contenants.
Les palettes de chantier trouvent des pieds chez Boboboom pour devenir des tables basses, consoles ou dessertes. Ils s’adaptent aussi bien à de longues et massives poutres de bois qu’à de fins plateaux. Fixes ou à roulettes, ils vont devenir incontournables.
Dans un esprit Art-Deco, les opalines en verre nous font de l’oeil. Elles subliment les intérieurs. On les imagine dans les hôtels, restaurants, brasseries ou bureau.
Crédits photos : Boboboom – Stéphanie CAUMONT