Après plus de cinq années de Recherche et de Développement, le casque audio Dyson Zone™ est aujourd’hui disponible en France. La marque qui a créé l’aspirateur sans sac est toujours là où on ne l’attend pas et surtout souhaite répondre à des besoins utilisateurs. Les ingénieurs Dyson ont ainsi développé un appareil qui puisse être performant tout en offrant un confort optimal. Ils ont spécialement étudié les coussinets afin qu’ils puissent s’adapter parfaitement à la forme de l’oreille de tout utilisateur grâce à la densité de mousse et une force de serrage du serre-tête.
Une approche scientifique pour une écoute immersive unique
S’inspirant de la forme et du design de la selle d’un cheval, le Dyson ZoneTM est conçu pour répartir le poids équitablement sur les deux côtés de la tête, plutôt que sur le dessus. Le casque audio a également été pensé en prenant en compte les différentes morphologies crâniennes pour s’adapter à tous les utilisateurs.
Le développement des écouteurs est important pour trois raisons : le confort, la stabilité et la réduction du bruit active. La mousse est un choix évident pour les écouteurs, mais les ingénieurs Dyson ont étudié en profondeur la composition des différentes mousses pour choisir le matériau le plus approprié en fonction de la densité, du taux de compression et du taux de retour élastique, favorisant les meilleures performances sur plan acoustique et empêchant les bruits urbains de pénétrer. Les écouteurs sont volontairement plus plats que des écouteurs conventionnels, tant pour la réduction du bruit que pour le confort.
L’artiste polyvalent Dadju, ambassadeur du Dyson ZoneTM
En dévoilant le lancement de la nouvelle catégorie Audio, Dyson s’associe au célèbre artiste Dadju. Connu pour son souci du détail et sa recherche constante de perfection dans sa musique, l’artiste accorde une grande importance à l’expérience sonore.
No Comments