Pendant la Paris Design Week du 8 au 12 septembre 2022, où beaucoup d’acheteurs étrangers sont présents pour le salon Maison&Objet, Fatboy a souhaité marquer le coup. La marque hollandaise a fait appel à l’artiste visuel Street Art Frankey, basé à Amsterdam pour présenter une performance urbaine avec . De l’humour est au programme.
Installation éphèmére dans Paris
Fatboy est devenu célèbre avec l’emblématique pouf Original et est depuis un acteur majeur du mobilier d’intérieur et d’extérieur. La marque aime mettre du bonheur dans votre maison et votre jardin avec son design ludique et iconique. Frankey transforme les rues en espaces d’exposition humoristiques avec ses surprenantes installations de guérilla. En unissant leurs forces, ils amènent la joie du design dans la rue en la partageant avec le plus grand nombre possible de citoyens.
Street Art Frankey est un artiste visuel basé à Amsterdam qui combine le courage du Street Art avec une vision unique du monde. Chaque semaine, il partage ce point de vue avec des interventions de guérilla à Amsterdam, où les boîtiers électriques se transforment en robots et les trous de ventilation deviennent soudain les lunettes de soleil de Kanye West. Son travail est exposé au Stedelijk Museum Amsterdam et lors d’expositions aux États-Unis, en Allemagne, en Suède et en juin dernier à Milan, lors du Salone del Mobile.
De nouvelles collections présentées à la Paris Design Week
Les nouvelles collection Fatboy Indoor et leurs nouvelles innovations seront présentées dans le showroom éphémère, le FATBOY POP UP Showroom, situé au 18 rue Pérée dans le 3e arrondissement de Paris, pendant la Paris Design Week.
L’installation éphèmére est à découvrir :
38 rue de Bretagne
75003 Paris
Face au Café Charlot
¨¨¨¨¨¨
FATBOY POP UP SHOWROOM
18 rue Pérée 75003 paris
No Comments