Actus Déco Marques de Décoration

Florence Bourel vient d’être nommée co-directrice artistique de la marque TOULEMONDE BOCHART

10 janvier 2014

Entreprise de textile familiale, Toulemonde Bochart s’est spécialisé dans les années 70 dans l’univers de la maison, en offrant à sa clientèle des collections créatives et innovantes. C’est dans les années 80 que la marque confie la réalisation de lignes complètes à des designers reconnus parmi les plus talentueux, ainsi qu’à de jeunes créateurs. Le tapis redevient ainsi un accessoire central de la décoration contemporaine.

toutlemondebochart_florence_bourel

Après le succès de leurs deux premières collaborations, Toulemonde Bochart fait appel à Florence Bourel pour piloter sa Direction Artistique aux cotés d’Anne Sebaoun (Directrice du Développement) afin d’anticiper au mieux l’évolution des tendances en matière de décoration et de design.

toutlemondebochart_florence_bourel_2

 

« Florence  BOUREL a le rare talent de savoir faire chanter les matières et les couleurs en les associant  de manière inédite et originale, elle a aussi le sens du relief et des volumes. Je me réjouis que Florence ait accepté de mettre son imagination et son savoir faire  au service de notre marque dans le cadre de cette nouvelle collaboration ». En complément de sa mission de direction artistique Florence continuera à signer pour nous ses propres créations » déclare Gilles Oudot, Président chez Toulemonde Bochart.

toutlemondebochart_florence_bourel_3

« Ma collaboration avec Toulemonde Bochart a fait naître une réelle passion pour l’univers du tapis. C’est donc avec cette même passion et beaucoup d’enthousiasme que j’aborde le développement des collections  en tant que co-directrice artistique de la marque. Élégance, créativité, expression de la matière et vibration de la couleur seront au cœur de ces nouvelles collections emblématiques » déclare Florence Bourel.

Plus d’informations sur le site : http://www.toulemondebochart.fr

Crédits photos : Toulemondebochart

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply