Actus Déco

Jamini habille les murs avec Mues Design

24 septembre 2017
jamini mues

Cet automne, Jamini lance un modèle unique de papier peint en partenariat avec Mues Design, l’éditeur de « papiers peints pour intérieurs lunatiques ». Complètement inédit, le motif phare, Deeya, se voit imprimer sur les murs pour détonner les intérieurs. Usha et Mélissa, créatrice talentueuse derrière Mues Design, se connaissent depuis plus de 10 ans et c’est tout naturellement qu’elles collaborent ensemble sur la rénovation de la maison de campagne d’Usha, située en Normandie. À cette occasion, elles déclinent le motif Deeya, un imprimé feuilles, motif phare de la marque en un papier peint poétique et raffiné.

jamini mues 2

D’abord imprimées sur fond bleu, les feuilles ont été habillées de dorure grâce à des tampons de bois sculptés par les artisans de Jamini, venus tout droit d’Inde. Fières du rendu, elles décident alors d’éditer une version Deeya sans dorure mais tout aussi élégante, grâce à un subtile équilibre entre le blanc, le bleu et quelques touches d’ocre.

Papier peint Deeya, disponible au lé de 80 x 300 cm au prix de 28€/m2 sur le site de Mues Design à partir du 20 septembre et à découvrir dans la boutique Jamini du 10 rue Notre Dame de Lorette, 75009 Paris.

Crédits Photos : Jamini

Vous aimerez aussi