Actus Déco Marques de Décoration

La designer islandaise Emilia Borgthorsdottir collabore avec Coalesse

31 octobre 2013

La designer islandaise Emilia Borgthorsdottir a créé la collection exclusive de tables basses Sebastopol spécialement pour Coalesse. Son inspiration lui est venue d’une expérience personnelle : « J’étais à la recherche d’une table basse rectangulaire pour mon salon, mais je ne trouvais que des modèles très imposants qui auraient pris tout l’espace de la pièce alors que nous n’avions pas besoin d’une si grande surface » explique Emilia Borgthorsdottir.

COALESSE_Sebastopol_Table_3

 

C’est ainsi qu’elle a développé pour elle-même un prototype de la table Sebastopol. Le principal attrait de ce modèle réside dans les capacités de combinaison et de séparation des éléments en fonction des contraintes.

COALESSE-collection-de-table-basses-modulables-SEBASTOPOL---Octobre-2013-5

Ainsi, les quatre éléments peuvent être ajustés pour créer une grande table rectangulaire, de petites tables basses individuelles ou un buffet bas.

A propos d’Emilia Borgthorsdottir

Designer Emilia Borgthorsdottir
Née en Islande, elle a obtenu son diplôme à la Califorina Art Institute en 2009 avant d’ouvrir son propre studio à San Francisco en 2010. Le studio « emiliaBorgthor » développe des design pour divers types de projets, des pochettes de CD aux cuisines ouvertes. Emilia a fait ses débuts de designer au salon NeoCon 2011 où elle a révélé la collection Sebastopol. Ses travaux ont été exposés au Salon International du Meuble Contemporain de New York et au Musée de Design et d’Arts Appliqués en Islande.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply