Décoration online

Decovery, la plateforme dédiée à la décoration acquise par le Groupe Express Roularta

9 janvier 2015

Decovery, la start-up qui édite Decovery.fr et SlideShowroom.com, rejoint le Groupe Express Roularta. Cette plateforme met en relation les particuliers qui se posent des questions sur l’agencement de leur intérieur avec des professionnels de la décoration.

Le but du rapprochement entre Decovery et le groupe express Roularta est  d’enrichir l’offre du site leader Cotemaison.fr auprès de ses internautes et de ses partenaires. En effet, ce rapprochement va s’accompagner de la mise en place de nouveaux services tout au long de l’année 2015 : une offre de coaching déco pour les particuliers, un espace de contribution pour les architectes d’intérieurs et décorateurs ainsi qu’une plateforme de valorisation des marques et de leurs produits.

Pour Marie-Pierre Ombrédanne, directrice déléguée du pôle Lifestyle du Groupe Express Roularta, avec ce rapprochement, Cotemaison.fr et les marques du groupe pourront proposer  « une expérience diversifiée aux lecteurs et aux internautes allant de l’inspiration déco aux conseils pratiques, en passant par la planche de styles, le carnet de recommandation et la shopping list ».

arthur fauvez decovery

Arthur Fouvez, Decovery

« Rejoindre le site Cotemaison.fr est une superbe opportunité pour mieux diffuser le savoir-faire de nos experts » explique Arthur Fouvez, cofondateur de Decovery. «C’est le site référence sur la décoration et l’aménagement d’intérieur et nos plateformes sont parfaitement complémentaires..»  

Cette activité sera dirigée par ce dernier, qui devient Directeur de la Diversification de cotemaison.fr au sein du pôle Lifestyle du groupe Express Roularta.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply