Une nouvelle tendance dans les boutiques, l’appart boutique!
Ainsi, les modeuses pourront trouver l’inspiration tout en faisant du lèche vitrine! Lier l’utile à l’agréable.
Dans un grand espace façon loft, où le mobilier scandinave côtoie des meubles industriels, la Fée Maraboutée a installé ses nouveaux quartiers branchés. Un lieu au cœur des tendances parisiennes, dans le Marais, qui réunit en son sein des vêtements pensés avec chic et intemporalité.
Conçu par l’Agence Lieu-Dit et l’architecte d’intérieur Thierry Michault, ce nouvel espace réalisé dans la boutique emblématique de la Fée Maraboutée est un véritable miroir de l’esprit de la griffe.
Selon la volonté du fondateur de la griffe, Jean-Pierre Braillard, ce lieu se veut un joyeux mélange de bric et de broc, entre épure d’inspiration «less is more» -avec briques et structure apparents- et mobilier vintage à fort potentiel affectif, pour la plupart issu des années 1950 et 1970 et acheté dans les boutiques du quartier, comme Nordik Market ou Oneninesixone.
Parfait pour les acheteuses-flâneuses, l’Appart-Boutique s’impose comme une bulle d’oxygène dans le quartier très agité du Marais, une véritable parenthèse mode, où le comptoir-bar de caisse invite à la confidence.
L’Appart-Boutique de la Fée Maraboutée de 120m2
86 bis rue Vieille du Temple 75003 Paris
No Comments