« Opéra » et « Cabaret » sont les deux suites décorées par Chantal Thomass, dont la boutique est à quelques pas, recréant des atmosphères dans lesquelles la féminité et le glamour sont déclinés à l’envie en clin d’oeil au Palais Garnier et à l’authentique esprit de fête des cabarets parisiens.
Les cabarets parisiens, leur esprit de fête espiègle et coquin, leur grâce oscillant entre innocence et jeux amoureux… Tel est le décor planté là par Chantal Thomass en hommage au Moulin Rouge.
On découvre dans un écrin rouge profond, une suite dédiée au glamour et à la féminité.
Une fresque début de siècle a été réalisée spécialement pour cette unique adresse dans laquelle dentelles et tentures du salon invitent à se lover dans une confortable bergère. Clin d’oeil aux amoureux, l’entrée dans la salle de bain se fait par un coeur géant en alcôve…
Suite opéra : du rose tutu, des noeuds de satin et du gris froufrou en rappel aux cache-coeurs des petites danseuses du Palais Garnier composent le décor du salon et de la chambre de cette élégante suite.
Surprise dans la salle de bain : c’est rose du sol au plafond en béton ciré !
Cette suite saura ravir toutes les âmes de danseuses qui sauront se repoudrer discrètement, assises derrière leur coiffeuse empire.
Le Pradey
Hôtel 4 étoiles Paris Louvre • 5, rue Saint Roch • 75001 Paris • France • Tél. +33 (0)1 42 60 31 70
No Comments