Maison&Objet, le salon international de la décoration, du design et de l’art de vivre, annonce aujourd’hui une évolution importante concernant son secteur « Cook&Share ».
À partir de 2024, ce regroupement dédié à la cuisson, la table, aux accessoires culinaires et à l’épicerie fine, s’annualisera et ne sera présent que lors des éditions de septembre. Boutiques et grands magasins, centrales d’achats, décorateurs, hôtels ou restaurants y retrouveront ainsi, à chaque rentrée, l’ensemble des nouveautés de toute une industrie pour un moment privilégié de repérages et d’échanges, devenu essentiel.
Cette décision stratégique vise à optimiser le retour sur investissement des exposants et des visiteurs en concentrant l’offre et les nouveautés sur un rendez-vous majeur. En se concentrant sur l’édition de septembre, Maison&Objet entend renforcer encore davantage la qualité et la diversité des produits présentés, tout en répondant aux attentes de son public professionnel.
Guillaume Prot, Directeur de Maison&Objet, explique
Notre objectif est d’offrir une plateforme toujours plus pertinente et impactante pour nos exposants et visiteurs. En regroupant l’offre du secteur « Cook&Share » sur une seule édition annuelle, nous souhaitons créer un rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur.
Et de préciser que les marques pourront continuer d’exposer sur l’édition de janvier, cette fois stratégiquement intégrées dans d’autres secteurs du salon, permettant de rencontrer des clients différents – et complémentaires – sur chaque saison.
No Comments