Actus Déco

« Maison à vendre » va fêter sur M6 sa 100ème maison et sa 50ème émission

22 avril 2015

Depuis 2007, Stéphane Plaza vient en aide aux couples et familles pour vendre leurs biens, aux côtés de ses expertes en home-staging. Le mercredi 13 mai prochain, l’agent immobilier fêtera le 50e numéro de Maison à vendre sur M6, et sa 100e maison.maison a vendre 2

Grâce à des améliorations peu coûteuses et les conseils avertis du professionnel de l’immobilier, les propriétaires augmentent les chances de vendre leur maison plus rapidement. Les spectateurs font le plein d’idées déco et de conseils pour mieux vendre leur bien.

Pour l’occasion, l’architecte d’intérieur Emmanuelle Rivassoux va s’occuper de la décoration des maisons  de Rabiaha, mais également de Jacqueline et Pierre. La première vit à Lille, dans le « quartier des 400 maisons », avec ses quatre filles : Najat et Salma, 2 jumelles de 10 ans, Kenza, 9 ans et sa petite dernière Khadija, 2 mois. Son bien est en vente depuis deux ans, sans résultat.

De leurs côtés, Jacqueline et Pierre, 66 et 67 ans, vivent à Livry Gargan, en Seine Saint-Denis. Et leur décoration n’a pas évolué depuis trente ans…

Crédits Photos : M6

You Might Also Like