Actus Déco Visite Déco VIP

Nouvel hôtel Angely à Paris, une décoration céleste

18 avril 2012

LʼAngely, nouveau projet du groupe Elegancia Hotels vient dʼouvrir dans le Haut Marais. Composé de 22 chambres décorées par les cabinets Performances LBA et Au-delà de lʼidée, lʼhôtel invite à la légèreté. Il offre un décor ultra design et une décoration particulière dans chaque chambre.

Selon leur humeur, les hôtes pourront choisir de rester sages dans un cocon romantique aux lignes épurées ou dʼêtre plus coquins dans une ambiance « boudoir chic ».

Un premier thème a été conçu par le cabinet Au delà de lʼidée : les chambres « Céleste».

Légère, aérienne, joliment poétique, en dehors du temps, la chambre CÉLESTE évoque le monde de l’enfance. Il faut dire qu’elle a carrément la tête dans les nuages…

Quatre autres thèmes ont été créés par Performances LBA

Florence Grégoire et François Lemaître Mory ont rêvé les chambres “Dalhia”, “Diamond Lover”, “Velvet” et “Gold”, ainsi que la réception de l’hôtel.
“Nous sommes partis de l’idée de l’ange, du paradis, mais aussi du vrai chic parisien et de la féminité. La traduction a été l’utilisation du mordoré (ange), des matières chaudes (le velours) et brillantes, de la tête de lit — qui donne son identité à chacune des chambres — et du baldaquin”

– Dans la suite « Diamond Lover » , sorti du sas capitonné, on aperçoit un ciel de nuages qui surplombe un lit rond nappé d’un manteau moelleux. Autour de la baignoire-jacuzzi, qui trône au beau milieu de la chambre, une pluie de perles nickelées fait comme un baldaquin de rêve.

– les chambres « Gold » sont luxueuses. Elles offrent des rêves de prestige… Parquet tendre, tapis noir moelleux, murs tendus de tissu noir et doré, cheminée peinte à la feuille d’or, lit à baldaquin enroulé d’un voilage et ciel de lit profondément capitonné.


– Théâtrales,  les chambres « Dahlia » sont tapissées de velours bleu, rouge et rose. Spectacle du lit rétro éclairé à l’incroyable effet “lévitation”, des matières réactives à  la lumière, des appliques en plexi irisé, et — en tête de lit — la sculpture lumineuse en aluminium signé de la créatrice Valérie Boy.

– les chambres « Velvet »  sont sensuelles et cosy. Moquette profonde, velours au tissage texturé à motifs floraux en tête de lit (encadrée de feuille d’or), skai mordoré sur les murs et belles appliques chandelier en plexi pour veiller sur les rêves éveillés.

Lʼhôtel Angely dispose également dʼun honesty bar.

Un espace bien-être avec une salle de soins, un sauna et un hammam ouvrira en septembre.

Hôtel Angely

Prix de lancement à partir de 129 € jusqu’au 25 juin 2012
22 rue du Grand Prieuré, 75011 Paris
Tél : 01 48 07 55 25

http://angelyhotelparis.com/fr/hotel.html

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply