RDV Déco

Le retour de la Fabrique du Père Noël

21 novembre 2017
fabrique du pere noel stephanie caumont 6

Le concept store éphémère créé par la Fine Equipe investit de nouveau le Marais avec une sélection de créateurs mode et design au sein de La Fabrique du Père Noël.
Ouvert tous les jours, le lieu présente sur deux étages une sélection d’objets, vêtements et d’accessoires originaux  et imaginés par de jeunes designers français. Nous vous proposons notre sélection :

L’indeprimeuse

C’est un personnage créé par deux soeurs issues d’une famille d’imprimeurs. Avec ce personnage, elles s’amusent avec les codes de l’imprimerie pour proposer des affiches et des tampons décalés. L’Indéprimeuse travaille dans une imprimerie où chaque production serait inutile, voire aberrante. On trouve un livre qui ne sert qu’à caler une table, un roman à offrir à son chat pour qu’il puisse faire ses griffes dessus, ou un lot de cartes de visites vierges pour laisser carte blanche à ceux qui les reçoivent.

fabrique du pere noel stephanie caumont 4

Les dilettantes

Les dilettantes transforment les beaux livres qu’elles chinent en book bag sacs à main ou pochettes. Chaque pièce est évidemment unique. La couverture fait la différence. 5 heures de travail sont nécessaires pour chaque création.
fabrique du pere noel stephanie caumont 5

TKT Design & Architecture

Les monuments deviennent des lampes en bois avec un duo d’architecte et designer de TKT Design & Architecture.

fabrique du pere noel stephanie caumont 2

Urban Circus

Les urban circus sont des créateurs de  mode pour riders. Un vêtement phosphorescent qui rend la sécurité plus fun, plus chic, plus tendance.

fabrique du pere noel stephanie caumont

La Ceinture d’Avion

L’idée est qu’une ceinture d’avion repensée peut devenir un accessoire de mode. Surprenant
fabrique du pere noel stephanie caumont 3Fabrique du Père Noël 6 rue des Archives 75004 Paris

Vous aimerez aussi