Actus Déco Marques de Décoration

Une nouvelle campagne de pub pour Leroy Merlin

22 mars 2012

La nouvelle campagne TV de Leroy Merlin vient de démarrer, voici  les coulisses du tournage piloté par le réalisateur Rémi Bezançon (le 1er jour du reste de ta vie, Un heureux événement) :

 

Le premier spot de la campagne a été révélé le 11 mars 2012 en prime time sur TF1 (écran dédié de 1 minute) puis en simultané sur toutes les grandes chaînes. La campagne se déroulera de mars à juin avec des relais sur FB et YouTube.

Cette campagne a été conçue par l’agence Kuryo  en 7 films décalés et résolument positifs la connivence de la marque avec les rêves et envies de l’habitant d’aujourd’hui.

Ce nouveau territoire créatif revendique l’expertise « Habitat/Habitant» de Leroy Merlin, à travers une puissante stratégie cross-media.

Une déclinaison de 7 films illustrant le territoire de la marque : « Toutes Vos Envies », Envies de… Tout changer, vivre dehors, dormir sereinement, partager ses passions, piquer des idées, se réchauffer, décorer avec audace… les 7 films réalisés par Rémi Bezançon sont pensés comme des saynètes  drôles et décalées, des tranches de vie d’aujourd’hui qui nous plongent dans le quotidien d’un jeune couple avec son bébé, d’un ado rebelle, d’une jolie célibataire « croqueuse d’hommes », de copains bricoleurs, d’une famille nombreuse, d’un senior autoritaire…

Elle sera visible sur les principales chaînes de télévision hertziennes, la TNT, Canal Plus, le site leroymerlin.fr et YouTube. La campagne TV sera relayée et déclinée de manière interactive sur le web et les réseaux sociaux, par la mise en scène d’un brand content fourni. Le making of et les coulisses du tournage, une interview de Rémi Bezançon, des goodies digitaux poursuivant avec humour l’histoire du film seront autant d’éléments d’animation du site leroymerlin.fr, de la page Facebook de la marque et de sa chaîne YouTube. Une campagne de relations presse accompagnera également le dispositif.

Plus d’infos, www.leroymerlin.fr

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply