Décoration online RDV Déco

Conférences DKOmedia sur les Réseaux Sociaux à Maison&Objet

22 janvier 2015

Le salon incontournable du secteur de la maison, Maison&Objet Paris propose  des conférences à destination des professionnels de la maison, acheteurs, prescripteurs, journalistes, exposants.

conférence maison objet reseaux sociaux stephanie caumont

Après le succès de notre conférence à l’espace Retail sur le salon, 10 bonnes pratiques sur les réseaux sociaux pour développer votre business et votre communication, je vous propose de venir assister à deux nouvelles conférences :

Réseaux sociaux pour la maison

Quelles plateformes choisir pour développer vos ventes dans le secteur de la maison? Au programme : Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, Instagram, Viadeo, Linkedin

Décryptage et bonnes pratiques des réseaux sociaux les plus utilisés en décoration.

Reseaux sociaux 23 janvier 2015 Espace retail Maison objet stephanie caumont

Si ce sujet vous intéresse, venez assister à la conférence, à l’espace Retail, sur le 5A,  le vendredi 23 janvier de 14H-14H30 (Entrée Libre).

Les nouvelles « marketplaces » pour le secteur de la maison

Qu’est-ce que les « marketplaces »?  A qui s’adressent-elles? Quels en sont les bénéfices pour le secteur de la Maison? Décryptage des différentes marketplaces, de leurs intérêts et fonctionnalités.

Les-nouvelles-markeplaces-pour-la-maison-stephanie-caumont-espace-retail

Si ce sujet vous intéresse, venez assister à la conférence, à l’espace Retail, sur le 5A,  le lundi 26 janvier de 11H-11H30 (Entrée Libre).

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à venir voir Stéphanie CAUMONT et Sandrine Hughes qui seront là pour vous répondre à vos questions sur le marketing et la Communication sur les Réseaux Sociaux dans le secteur de la Maison.

Vous pourrez également vous inscrire aux Matinées Réseaux sociaux et aux Masterclass qui vous seront proposées à un tarif préférentiel pendant la durée du salon.

plan-espace-retail

Nous enverrons le lien vers les présentations à ceux qui en font la demande. Donc, n’hésitez pas à nous envoyer un mail (stcaumont@dkomag.com)

A l’issue du salon, nous ferons gagner par tirage à sort un Diagnostic Social Express d’une valeur de 180 euros à ceux qui auront laisser leurs cartes de visite à l’issue des conférences. Le gagnant sera averti par email.

 

 

Vous aimerez aussi