Décoration online

3 solutions pour des photographies d’intérieur réussies

30 mai 2016
photographies meero

Vous avez envie de vendre rapidement votre bien, mais vos photographies ne donnent pas envie ? Vous avez envie de proposer votre maison sur un site d’échange et de location de biens ? Vous êtes architecte ou agents immobiliers et il est très important que les biens soient mis en valeur? L’importance de la photo n’est plus à prouver : les annonces de biens avec des photos de professionnels sont réservées jusqu’à 2,5 fois plus que les autres, et les biens se vendent 30 % plus vite. Mais vous hésitez à recourir aux services d’un professionnel. De nouvelles solutions s’offrent à vous.

Meero photographe immobilier

La plateforme Meero propose un réseau de photographes spécialisés. Les photographies sont livrées sous 48h. Chaque photographe suit une méthodologie et des process identiques.  Différents packs sont disponibles :  75 euros HT pour un pack de 12 photos (1 h)pour les biens de moins de 80m2, 115 euros HT pour un pack de 22 photos (1 h 15) pour les biens jusqu’à 120 m² et pour les maisons ou 145 euros HT pour un pack de 32 photos (1 h 30) pour les biens de plus de 120 m².
Avec son algorithme, la startup choisit en effet le photographe en fonction de sa note sur la plateforme, de son emploi du temps et de son trajet quotidien de sorte à pouvoir répondre le plus rapidement possible.

meero-photographe-immobilier-2

Pour que la séance se passe au mieux et que les photographies soient les plus vendeuses possibles, vous devez procéder à un très léger home staging. Cela passe par un peu de rangement et la suppression d’éléments trop personnels.

Vous pouvez commandez un reportage jusqu’à 24 heures avant le shooting, et vous recevrez vos photos dans un délai moyen de 24 heures après le passage du photographe.  Le délai idéal pour commander votre reportage photo et être certain d’avoir votre photographe est entre 2 et 4 jours.

Ouiflash, communauté de photographes

OuiFlash est une communauté de photographes dédiée aux reportages immobiliers.
La plateforme sélectionne puis forme les photographes à une charte précise. Ils répondent à des missions de reportages (immobilier transactionnel, locatif, tertiaire ou suivi de chantiers) partout en France.

ouiflash

La plateforme s’adresse à des agents ou promoteurs immobiliers. Les photographes sont notés par le client. Ils réalisent 12 clichés pour 89 euros HT.

My photo Agency, agence de photographes collaborative

Myphotoagency offre plusieurs services (photos de mariage, en studio, pour les professionnels et les particuliers). Il met à votre disposition des photographes professionnels dans toute la France. Pour trouver ce professionnel, vous remplissez un questionnaire en stipulant votre demande.

myphotoagency

Les photographes répondant à votre demande s’affichent. Vous échangez avec eux avec de choisir celui qui vous convient. Les prix commencent à 99 euros HT.

Vous aimerez aussi