Triste nouvelle pour les fans de déco, la SAFI, société organisatrice du salon Maison&Objet a annoncé l’annulation de l’édition de septembre à Villepinte. Le salon sera online et se transforme la Digital Fair qui se déroulera du 4 au 18 septembre 2020.
Maison&Objet annonce le lancement de la Digital Fair qui aura lieu du 4 au 18 septembre 2020.
L’événement online s’articulera en deux volets complémentaires : les Digital Showrooms sur la plateforme MOM pour l’offre « produits » et les Digital Talks sur le site de Maison&Objet pour les contenus et l’inspiration.
La prochaine édition de Maison&Objet Paris se tiendra donc du 22 au 26 janvier 2021.
La Digital Fair regroupera les exposants ayant prévu de participer à l’édition de Septembre du salon Maison&Objet Paris et aux marques qui sont clientes de la plateforme MOM. Ainsi ce sont près de 3000 marques qui présenteront leurs nouvelles collections durant la Digital Fair.
L’accès sera gratuit mais pour entrer en contact avec les marques, les visiteurs devront soit avoir déjà un login/password du salon ou de la plateforme MOM ou bien devront créer un compte et justifier d’une activité professionnelle.
Les exposants inscrits à la session de septembre 2020 du salon Maison&Objet qui décident de reporter les sommes versées sur l’une des éditions de Maison&Objet en 2021, deviendront exposants de la Digital Fair avec un visuel showroom et cinq fiches produits.
No Comments