Actus Déco

Brèves déco de la semaine #24 2017

14 juin 2017
la cerise sur le gateau stephanie caumont 2

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

Edition limitée : Café KITSUNÉ x Astier de Villatte

Astier de Villatte réinterpréte l’emblématique cup Café Kitsuné dans une version céramique ludique et raffinée, où le renard, signature de la marque depuis ses débuts, s’amuse et se pavane. Cup Café Kitsuné est en édition limitée, 90 euros.
Disponible exclusivement au Café Kitsuné, 51 Galerie Montpensier 75001 Paris.

café kitsuné astier de la villate

HOP le fauteuil de FAB DESIGN- Indoor & Outdoor – 100% évolutif et confort !

Fauteuil Hop de Fab Design

Le concept est simple, il suffit de quelques secondes pour changer la housse de votre fauteuil HOP ! A chaque nouvelle saison, une nouvelle gamme de housses : collectionnez, changez, relookez… Sa structure est en inox brossé, chromé ou laqué. Elle se démonte et se remonte très facilement. La marque propose 18 modèles de housse : Housse en peau de mouton, en laine de chez Kvadrat, en Wax, en coton, en bâche de camion, en PVC… . Au total, 63 versions différentes ! (H: 70 cm – L: 75 cm – P 75 cm). En vente, chez Fab Design.

La Maison de carrelages BAHYA change de visages !

Caroline & Mostapha, créateurs de la Maison BAHYA, s’en vont pour de nouvelles aventures ! Il laisse leur entreprise entre les mains d’Audrey & Alex, deux amoureux de l’artisanat, qui vous réservent également de belles surprises pour la suite en termes de motifs et couleurs !

bahya

La marque de luminaires DESIGNHEURE lauréat des MIAW DESIGN AWARD 2017

Designheure vient de recevoir un Miaw Award pour sa nouvelle collection Mozaik créée par Davide Oppizzi, à la fois luminaire et séparateur d’espace. La collection est déclinée en plusieurs tailles et modèles : panneau, suspension, lustre.  Suspendu dans les airs par une simple fixation, le luminaire s’adapte à tous les espaces. Disponibles en deux tailles, ces panneaux de lumière structurent et habillent l’espace. La suspension nomade se branche sur une simple prise et joue le rôle d’un lampadaire ou d’une lampe de chevet en s’affranchissant de l’alimentation électrique au plafond. A assembler en grappe de deux ou trois, à différentes hauteurs, telle une sculpture.
Le design est axé sur des formes géométriques qui s’inspirent du concept des mosaïques. Il s’agit aussi de créer une surface lumineuse tombant comme une pluie de météorites et non plus seulement d’apporter juste un point lumineux.

designheure mosaik

Nouvelle égérie déco pour les colles QUELYD

La décoratrice Emmanuelle Rivassoux devient ainsi l’image de la plus ancienne marque de colles de décoration sur le marché Quelyd en magasin et sur les réseaux sociaux. Une manière de renforcer l’idée que QUELYD est toujours plus proche des consommateurs et toujours là pour les coacher dans leurs projets déco.

quelyd

La marque de linge de maison La Cerise sur le Gâteau d’Anne Hubert fête ses 10 ans

la cerise sur le gateau stephanie caumont 8

Pour fêter son dixième anniversaire, la marque de linge de maison La Cerise sur le Gâteau a imaginé 162 nouvelles références. Unis, pois ou carreaux, on retrouve tous les motifs qui ont fait le succès de la marque.

Vous aimerez aussi