Après l’inauguration récente d’une première adresse en Colombie, l’éditeur français de mobilier haut de gamme, Roche Bobois s’implante en République Dominicaine et complète son réseau en Argentine, par l’inauguration d’un troisième point de vente à Buenos Aires.
Roche Bobois a inauguré le 12 septembre 2013 son premier magasin dans les Grandes Antilles, au cœur de Saint Domingue, la capitale de la République Dominicaine. Il met en scène les collections de la marque sur une superficie de 800m2 répartie en deux niveaux d’exposition.
Le 3ème magasin de la marque à Buenos Aires se situe dans le quartier de Puerto Madero. Implanté sur la rue Juana Manso, il complète l’offre du magasin voisin de la rue Petrona Eyle.
Au total, 15 nouveaux magasins Roche Bobois ouverts dans le monde en 2013. Roche Bobois adopte en 2013 un rythme soutenu d’ouvertures à l’international. Sept d’entre eux complètent déjà le réseau commercial de la marque sur ses marchés traditionnels en Europe et aux Etats-Unis (Londres – Chelsea et Harrod’s -, Stuttgart, New York, Palm Beach, Tenerife et Moscou). Quatre sont implantés dans des pays émergents d’Asie du Sud-Est (Singapour) et d’Amérique Latine (Buenos Aires, Saint-Domingue, Bogota), où la marque confirme une politique maîtrisée d’implantations. Un développement qui va se poursuivre sur le dernier trimestre 2013 avec des ouvertures programmées à Busan (Corée du Sud), Doha (Qatar), Bombay (Inde) et Lima (Pérou).
No Comments