Buzzomètre Déco

A la Une : The socialite Family, Vertbois, Venilia, Carré Blanc, Hubstairs, collection particulière

9 mars 2018

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

Pop up The Socialite Family X Vertbois

The Socialite Family installe pour la première fois un appartement éphémère ouvert au grand public dans le quartier du Vertbois dans le nord du Marais du 7 au 31 mars 2018 en partenariat avec le collectif Vertbois, dont la mission est de redynamiser le quartier du Vertbois. L’idée est d’ouvrir un endroit unique qui donne envie de changements et ouvre de nouvelles perspectives grâce au décor et aux marques de design et de mode sélectionnées parmi lesquelles USM Haller (mobilier design), Ressource (peintures), Flowered by Thierry Féret (fleuriste), Marie-Victoire Winckler (design), Zeuxis (galerie d’art), Marie Marot (mode), Sonos (home sound system), OMY (design et play), Roseanna (mode), Editions Milano (design et objets), Ancor (mode), Tediber (literie), Yvonne Yvonne (maroquinerie), Memo (parfumerie), Alix D. Reynis (design et bijoux), Antoinette Poisson (papeterie), Maison Nordik (mobilier design), Haos (luminaires), Ysé (lingerie) et The Socialite Family (mobilier design)…

Rendez-vous au 30, rue du Vertbois, Paris 3ème
Du mercredi au samedi de 11h à 20h
Métro : République (lignes 3, 5, 8, 9, 11), Temple (ligne 3), Arts et Métiers (lignes 3, 11)
Entrée libre

Les conseils de décorateurs à partir de 99 euros

La startup Hubstairs souhaite révolutionner le monde de l’aménagement d’intérieur en proposant des projets de réaménagement sur-mesure par des architectes d’intérieur et en quelques clics. Grâce au développement de sa propre technologie de visualisation 3D, la startup, qui travaille avec des architectes d’intérieur et des décorateurs de renom, est capable à partir d’une simple photo d’un intérieur de proposer un projet de rénovation ou de décoration sur-mesure adapté aux goûts et au budget de chacun. Les forfaits commencent à 99 euros et d’autres à 199 euros, permettent d’aller plus loin et de concrétiser. Bon à savoir : la première planche d’inspiration est gratuite.

Une toile cirée et des nappes signées Venilia

Venilia, spécialiste de l’adhésif décoratif et de protection de table, dévoile une collection printanières de toiles cirées et de nappes en coton enduit : « Butterfly », « Wooden Flower », « Pollen-Tilleul » mettent la nature à l’honneur dans des couleurs bleu, vert et rose pour les beaux jours. A partir de 9 euros le mètre linéaire.

Mobilier Singulier dessiné par Christophe Delcourt


mobilier
La marque de meubles collection particulière qui souhaite conjuguer Art et fonction, présente « Mobilier Singulier », une série de meubles imaginée par le designer et architecte d’intérieur Christophe Delcourt dans de très beaux matériaux.

Collection de linge de lit Carré Blanc signée My Lovely Thing

Melusine_3468-BD

Carré Blanc, éditeur de linge de maiso met la créativité au centre de ses conceptions avec une nouvelle collection unique pour enfants, imaginée par Marie Pertriaux, dessinatrice et créatrice de My Lovely Thing. Pour cette nouvelle saison, Carré Blanc a choisi de collaborer avec une artiste qui partage les mêmes valeurs : créativité, liberté, générosité, innovation et qualité. Carré Blanc nous plonge dans l’univers poétique de My Lovely Thing. Un subtil mélange de douceur et de tendresse, symbolisé par Mélusine, une petite fille en quête de rêveries qui vient habiller les linges de lit et de bain de la collection.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre