RDV Déco

Architect@work Paris du 21 au 22 septembre sur le thème de l’architecture et jeux de sens

20 septembre 2017
architect@work paris

Architect@work Paris est un evénement réservé exclusivement aux architectes et architectes d’intérieur où on peut découvrir les innovations matériaux et les nouvelles technologies. On peut y faire rapidement le tour des nouvelles tendances. Les nouveautés des industriels présentées sont choisies par un comité de sélection de façon indépendante.
A noter plusieurs expositions sont proposées pendant l’événement :

Exposition matériaux : ‘INTUITION, plus qu’il n’y paraît’

Pour répondre aux contraintes techniques, économiques et écologiques d’aujourd’hui, les industriels et fabricants usent d’alternatives. Ils modifient l’esthétisme et les caractéristiques techniques des matières et des matériaux, ce qui peut parfois être trompeur…
Les 40-50 matériaux, procédés ou systèmes présents pour cette exposition auront donc comme but de feinter le visiteur. Ils devront contredire les premières intuitions de l’observateur et jouer avec ses sens.

Exposition photographique : ‘Regard sur 10 ans d’architecture par Michel Denancé’

A l’occasion de ses 10 ans, ARCHITECT@WORK a invité Michel Denancé à se promener dans ses archives 2007-2017. La sélection de photographies qu’il propose met en valeur des bâtiments très, peu ou pas publiés, modestes ou coûteux, minuscules ou pharaoniques, qui répondent à des programmes très divers et ne partagent pas un style ou une école.
Leur seul point commun est d’avoir été documenté par un même photographe. L’exposition permet de découvrir la singularité du regard de ce photographe et constitue en même temps un portrait en creux de la production architecturale de la décennie.

Informations pratiques


PARIS EVENT CENTER
20, avenue de la Porte de la Villette
75019 Paris

QUAND
Le jeudi 21 et vendredi 22 septembre 2017 de 10h00 à 20h00.

ENTRÉE
L’entrée est exclusivement destinée aux prescripteurs.
Le ticket d’entrée est de 100,00 EUR par personne.
Entrée gratuite après pré-enregistrement via le site internet (après obtention d’un code d’accès remis par un exposant ou l’organisation).

Vous aimerez aussi