Boutiques Déco repérages

Bazartherapy ou le bazar d’autrefois

1 décembre 2017
bazartherapy stephanie caumont 10

Rentrer dans la boutique Bazartherapy, c’est comme rentrer dans une quincaillerie d’autrefois avec l’état d’esprit du concept store « Plaisir d’offrir, joie de recevoir » . Chaque objet est choisi.

bazartherapy stephanie caumont 3

A quelques pas du Canal Saint-Martin en plein cœur de Paris, on y trouve des gadgets en pagaille présentés dans des bocaux ou des casiers métalliques, des objets décalés et colorés, des objets sourcés dans le monde entier. En tout, pas moins de 12000 références.

Bazartherapy est aussi une maison d’édition de meubles et d’objets de créateurs (Ich&Kar, Nathalie Lété, Dourone…) créée par Pascal Bildstein, architecte d’intérieur. Passionné par les brocantes, le mobilier, la ville et l’architecture, le théâtre et la danse contemporaine et Emanuel Attali, qui a travaillé dans l’univers de la mode où trois rencontres l’ont fortement marqué : Claude Montana, l’œil ; Jean Touitou, la rigueur ; Sophie Albou, la fantaisie.

Une belle idée cadeau pour les fêtes, les cônes surprises destinés à madame ou à monsieur, fille ou garçon… Ils se mettent sous le sapin ou dans le sapin.

bazartherapy stephanie caumont 4

15 rue Beaurepaire 75010 Paris Métro République Tél: 01 42 40 10 11

Vous aimerez aussi