Actus Déco Buzzomètre Déco

A la Une : Bobbi Brown, Sophie Ferjani x Mondial Tissus, Revol x Ricard & Designers 5.5, But x Bobochic

18 octobre 2018

Nous vous donnons rendez-vous chaque semaine pour vous donner les dernières actualités du secteur de la déco : nouvelles collections, nouveaux produits, actualités des marques de décoration.

A la une, cette semaine :

L’hôtel THE GEORGE de Bobbi Brown

La créatrice de la marque de maquillage Bobbi Brown – qui a quitté sa marque éponyme en 2016   – continue à nous surprendre. Elle a ouvert avec son mari, l’entrepreneur Steven Plofker, un hôtel de 32 chambres appelé George Inn – situé à Montclair, dans le New Jersey.  Construit à l’origine par l’architecte Charles Van Vleck en 1902, Bobbi et Steven étaient déterminés à préserver l’intégrité historique de l’immeuble.  En accentuant les moulures ornementales et les beaux détails architecturaux du bâtiment avec des silhouettes classiques et des trouvailles des marchés aux puces, l’équipe a créé un lieu accueillant. Une belle réussite

Sophie Ferjani imagine une collection de tissus pour Mondial Tissus



Après la création d’une collection de papiers peints, l’animatrice de M6 se lance un nouveau défi, celui de développer une offre de tissus à son image.
19 tissus exclusifs sont nés de cette collaboration, à retrouver dans tous les magasins Mondial Tissus et sur le site de la marque dès le mois d’octobre.

REVOL & Ricard, de nouveau réunis par les 5.5


Le Broc iconique des années 60 de Ricard connait une nouvelle jeunesse avec les designers 5.5. Ces derniers ont trouvé le juste équilibre entre héritage et créativité pour réinventer le célèbre broc. Tout en rondeur, ce nouveau broc s’habille de jaune, clin d’œil au soleil de Marseille, berceau de RICARD. La poignée bombée vient s’inscrire dans le globe duquel rayonne un bec généreux designé pour assurer un débit précis. Enfin, le logo RICARD est moulé en relief, en référence au dessin originel.

Farrow & Ball devient Mécène du Château de Versailles

Farrow & Ball, la marque anglaise de peintures et papiers peints haut de gamme, devient mécène du château de Versailles à l’occasion de la première exposition d’ampleur consacrée à Louis-Philippe. Sur plus de 1500m2, peintures, sculptures, mobilier ou encore correspondances et journaux sont mis en valeur par une scénographie, aux couleurs Farrow & Ball, signée Hubert Le Gall.

BUT, l’expert en literie, lance le matelas IZIA « Bed in Box » en collaboration avec la start-up française BOBOCHIC Paris.

IZIA le matelas « BED IN BOX » fruit d’une collaboration entre But & BOBOCHIC


izia by but avec bobochic
BUT, le magasin de meubles, lance un matelas bien-être IZIA « Bed in Box » en collaboration avec la start-up française BOBOCHIC Paris. Désigné par BUT, le nouveau matelas est en mousse à mémoire de forme. Facile à transporter dans son carton, le matelas IZIA est vendu en exclusivité dans les magasins BUT, sur le site de l’enseigne et de BOBOCHIC.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre