Actus Déco Talents Lifestyle

Boboboom colore votre intérieur

6 février 2018
Boboboom

Cela fait plusieurs années que nous suivons le travail du styliste de talent Mitri Hourani. Ce dernier a l’art de transformer  tout ce qu’il touche en objets raffinés. Il a remis au goût du jour les abat-jour à franches qu’on adore.  On peut mixer les tailles et les tissus (imprimés, unis, dentelles…). Cela fonctionne bien lorsqu’on suspendue en série dans une pièce. Vous pouvez aussi jouer avec les couleurs des câbles et la forme des abats-jours. Comme il aime à le dire, Mitri Hourani déshabille l’abat-jour et habille l’ampoule.

Une de ses signatures de Boboboom est le canevas chiné appliqué sur différents supports comme les chaises, les poufs, les tabourets. Il travaille pour cela avec des artisans. Aujourd’hui, l’artiste va plus loin. Le canevas chiné est scanné et devient une série de tissus en impression numérique 100% coton. Cette collection fonctionne bien avec l’impression jungle.  Si vous souhaitez imprimer vos propres motifs, Boboboom peut vous le proposer.

Vous pouvez ainsi avoir des luminaires ou des chaises uniques notamment sur la chaise tulipe inspirée d’un modèle des années 50.

L’autre terrain de jeu de Boboboom sont des luminaires en verre type opaline. Là aussi, les formes et les tailles sont produits à la demande.
Mitri Hourani Créateur Styliste
6 boulevard Moulin Guieu 13013 Marseille

Vous aimerez aussi