Le nouvel éditeur Maison Papier lance Circea, une lampe polymorphe à poser en papier avec sa version digitale 3D et son certificat NFT. Cet objet design édité en série limitée sera commercialisé dès décembre 2022.
Editée à 500 exemplaires numérotés et fabriquée en France par Procédés Chénel (leader des architectures de papier), cette création de Luc de Banville peut être transformée du bout des doigts et présente 8 formes différentes.
Découpé dans un papier nid d’abeille précieux, il propose une approche inédite, hommage à Circé, la fille-magicienne d’Hélios, dieu grec soleil.
Circea from de Banville Luc
Le NFT de CIRCEA c’est quoi ?
C’est une carte en papier avec trois QR codes imprimés. Après l’achat il suffit de flasher ces codes pour s’authentifier sur le site du partenaire Minting. On peut alors télécharger le fichier de son NFT CIRCEA. Ce clone 3D pourra facilement être intégré dans un jeu ou dans le metavers de son choix, avec la garantie de mises à jour régulières. Le NFT est aussi le certificat de garantie de l’authenticité et de l’unicité de ce fabuleux objet design.
Proposé au prix public de 490 € TTC, chaque exemplaire de CIRCEA+NFT sera marqué du timbre sec de Luc de Banville.
Source photos : Maison Papier
No Comments