Actus Déco

Démodé, pop-up store déco de Marie France Cohen

2 octobre 2017
démodé marie france cohen merci paris

Après avoir créé avec succès une marque pour enfants, (Bonpoint) et vendu le concept store Merci Paris, c’est avec plaisir que nous retrouvons la talentueuse Marie-France Cohen dans un nouveau projet : Démodé. La créatrice s’associe pour cette nouvelle aventure avec sa belle-fille Stéphanie Cohen et à leur amie Elysa Masliah.
On retrouve l’œil de cette dénicheuse de talents, son amour du beau, du juste, de la simplicité, de l’originalité, de l’élégance..

demode vaisselle
Pour commencer, l’équipe a invité un artiste peintre, Gaël Davrinche pour la collection  « Un artiste chez soi ». L’idée a été de zoomer des motifs sur ses toiles pour les imprimer sur une collection de coussins en velours et sur des assiettes en céramique, estampillées Jars. Ce sont des dessins et peintures représentant des fleurs fanées.

Par ailleurs, Isabelle Doyen a créé pour  le site trois eaux de toilette et trois odeurs de maison, merveilles de fleurs fraîches, d’élégance et de puissante subtilité.

demode eaux de toilette

– L’Eau d’Hermia : les bourgeons de cassis amusent la douceur de la bergamote et de la mandarine et signent cette eau chyprée

– L’Eau du vent : Citron, verveine et géranium se marient pour donner toute sa fraicheur à cette eau raffinée

– L’Eau d innocence : Sophistiqué et précieuse cette eau marie la rose de Turquie, le galbanum, le musc blanc et s affole d une pointe de cassis.

Démodé – pop-up store à partir du 4 septembre (pour une durée de 6 mois) – 70 rue de Grenelle – Paris 7e

Crédits photos : Démodé

Vous aimerez aussi