Actus Déco

Des nouveautés pour l’émission de décoration D&CO animée par Sophie Ferjani

21 août 2015
Emission de décoration sophie ferjani

Suite au départ de Valérie Damidot sur NRJ12, la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani reprend les rênes de l’émission de décoration, D&CO une semaine pour tout changer sur la chaîne de télévision M6. La formule change aussi. Elle ne sera plus en primetime mais chaque samedi à 18H45. Elle sera également découpée en 6 épisodes où étape par étape, on découvrira  l’avancée des travaux.émission de décoration sophie ferjani

La première aura lieu le 5 septembre avec Carole et sa longère de 220 m² à côté d’Evreux. L’animatrice sera accompagnée de son équipe et d’artisans venus des quatre coins de la France chargés de transformer en une semaine seulement cette longère désuète en une confortable habitation.

Pour chacun des chantiers de rénovation d’habitation, Sophie Ferjani n’aura qu’un objectif en tête : que toutes les maisons remises à neuf par son équipe soient durant de longues années un bonheur de chaque instant pour leurs habitants.

Créer de nouveaux volumes, renouveler des installations techniques obsolètes, redonner vie à des pièces, personnaliser et moderniser du vieux mobilier familial, apporter bien-être et confort autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison de chaque famille, tel est le difficile challenge que Sophie Ferjani et toute l’équipe D&CO s’engagent à relever à l’occasion de cette nouvelle saison.

Chaque samedi, pendant 6 semaines, découvrez étape par étape l’avancée des travaux de l’une des incroyables rénovations accomplies par D&CO ainsi que tous les secrets d’une décoration.

Crédits photos : m6

You Might Also Like