Actus Déco Marques de Décoration

Melody Rose, une vaisselle british décalée à collectionner

17 janvier 2015

Établie depuis 2011, la créatrice et artiste Mélanie Roseveare réinvente avec la marque Melody Rose, les pièces de vaisselle préférées des britanniques en art céramique en y apposant des motifs célébrant une certaine excentricité décalée propre à la Grande Bretagne.melody rose ceramics Melanie Roseveare Dans son travail, on retrouve un savant mélange de ce que l’on aime dans la culture britannique à savoir les Monty Python, le couturier Alexander McQueen et des dessins du 19ème siècle. C’est ce qui fait tout le charme de cette marque à découvrir de toute urgence.

Melody Rose s’est établie comme la marque à collectionner.

melody rose ceramics urban nature
melody rose ceramics The Rock and Roll collection

Depuis 2013, elle propose une gamme de vaisselle en porcelaine fine. Chaque pièce est réalisée à main. L’avantage est qu’elles sont assez résistantes pour être utilisées tous les jours, malgré des dorures. Le client peut s’amuser à mélanger tous les styles et se crée une collection unique.
melody rose ceramics

Les gammes comprennent ‘Rock and Roll’ avec la série emblématique Skull, Urban Nature avec des aigles, des loups et des libellules, Modern SurRealist avec le motif Embrasse, London Inspired et la dernière née, la série inspirée par l’univers du cirque « Acts of Daring ».

melody rose ceramics Acts of Daring

Toutes les informations sur la collection Melody Rose sur http://melodyrose.co.uk/

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre