Actus Déco

Une décoration d’ici ou d’ailleurs signée Gerflor

7 février 2018
nouvelles collections sol de gerflor

Pour sa nouvelle collection 2018, la marque de revêtements de sols en vinyle Gerflor propose deux tendances : une traditionnelle « d’ici » avec des sols d’aspects traditionnels comme le point de Hongrie et une relecture des arts décoratifs traditionnels espagnols, portugais et indien « d’ailleurs » avec notamment les azulejos et les carreaux ciment.


Voici notre sélection :

Les parquets d’Antan à l’honneur

Nous avons bien aimé le modèle Paris qui propose un motif de parquet en point de Hongrie, celui qui donne du cachet aux appartements haussmanniens et des belles demeures. Le dessin des lames a été reproduit jusque dans les moindres détails – contraste des couleurs entre les lames, effet usure du bois, nœuds apparents…- Il peut habiller toutes les pièces de la maison. Existe en version Pécan, Blond et White.

PARIS BLOND

 

Le modèle Prisme est un sol imitation bois où la marqueterie a été astucieusement mis en avant avec des formes triangulaires, rectangulaires ou octogonales. Existe en version : Light, Blond, Grey.PRISME LIGHT

L’Azulejos revisité

LISBOA BRIC

Les carreaux de faïence décorés de Lisbonne ont servi de modèle à ce tout nouveau décor de la marque. Le modèle Lisboa revisite de façon psychédélique l’azulejos portugais et offre un sol chaleureux et pimenté, plein de peps. Existe en couleurs Bric, Black & White et Blue.

Des carreaux ciment de forme géométrique

CORDOBA BLUE -1

Les carreaux ciment se marient très bien avec le bois. Ils donnent tout de suite un aspect chaleureux aux intérieurs. Il faut pouvoir les poser. Ils sont épais et parfois très couteux. Le produit Gerflor est une belle alternative. Il propose des motifs géométriques arty dans des tonalités bleutées, grisées et beiges.

Les points de vente et vente en ligne de Gerflor : magasins spécialisés, grandes et  moyennes surfaces de bricolage

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre