Actus Déco

La griffe suisse Doran Sou arrive en France

15 février 2018

Le spécialiste de la parure de lit, Doran Sou se présente comme un concept unique de la « mode de lit ».  Créées par deux spécialistes de la fashionsphère et expertes depuis 20 ans dans le textile, les pièces ont un objectif très différenciant. 

Le linge de lit comme un élément de décoration

Sonia Babecoff, après avoir dirigé plusieurs pôles d’une société de textile,  se spécialise dans le linge de lit qu’elle affectionne. Elle a eu envie de faire de ce textile, une deuxième peau pourtant l’identité de chacun : « Il m’habille, je me sens belle, je me sens moi, il fait partie intégrante de ma garde-robe… ».  Sonia a ainsi décidé de créer Doran Sou, la marque avec qui elle peut exprimer sa créativité, sa vision qu’elle souhaite différente, surprenante et originale. Pour cela, elle s’entoure de la styliste Stéphanie Badina, amoureuse de l’art, du design et de la mode. Elle possède un don particulier pour le choix, l’association des formes et des couleurs.

doran_sou_4-4

Un linge de lit qui suit les tendances données par les maisons de couture

La marque a eu l’idée de créer un grand choix de linge de lit tendance en s’inspirant des derniers défilés des plus grandes maisons de couture.  Elle propose des confections très variées avec des volants en popeline, des plissés ou des cols lavallière. La collection « identité » comprend 11 modèles aux couleurs unies et aux motifs en vogue. On trouve des imprimé wax, ou graphique.

Doran Sou_SS18_FINAL11-2 doran sou doran sou SS18 3 Doran Sou _SS18_FINAL11-11 Doran Sou _SS18_FINAL11-6

Les produits présentés sont en coton peigné. Les prix des parures sont entre 80 et 140 euros.

Plus d’informations sur le site.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre