Actus Déco Architecte d'intérieur

Collection capsule de la décoratrice Kara Mann pour Baker

29 janvier 2016
MillingRoad

Baker est une marque américaine de mobilier haut de gamme. Elle a dévoilé pendant Paris Déco Off et Maison & Objet, sa marque Milling Road. La nouvelle collection a été pensée par la décoratrice Kara Mann.

MillingRoad_1 décoratrice
Avec des finitions modernes et cette touche si particulière au style de Kara Mann, les 54 pièces ont été conçues et réalisées pour le salon, la salle à manger, l’espace de travail et la chambre. L’architecte d’intérieur est connue pour créer des environnements inspirés par ses expériences dans le monde de la mode, de l’art et du design. Elle a récemment été choisie en tant que designer et architecte pour la rénovation de l’Hôtel Chelsea.

« L’inspiration pour cette collection est venue de notre recherche dans les archives de Baker. Nous avons combiné son patrimoine avec ma propre expérience dans la conception, l’art et la mode afin de concevoir une gamme à la fois moderne et glamour »

déclare Kara Mann.
MillingRoad_2 décoratrice

Cette collection marque également le début d’une série de partenariats avec d’autres créateurs, choisis pour leur créativité, qui nourriront la gamme Milling Road.

En effet, la collection Kara Mann pour Milling Road fait partie de la stratégie Baker d’évoluer et de s’adapter au renouveau du monde de l’ameublement, tout en restant fidèle à son héritage, enraciné dans un design original, artisanal aux détails subtils.

« La définition du luxe est en pleine évolution. Elle doit répondre à une recherche d’expériences authentiques, d’un sens du service irréprochable, d’un retour à l’artisanat et à la personnalisation. Milling Road confirme cette nouvelle approche »

déclare Gregory Heller, vicePrésident Marketing chez Baker.

MillingRoad_4 décoratrice

La gamme d’accessoires et de meubles de Kara Mann a été conçue pour un large public à des prix accessibles, tout en gardant l’exigence de la qualité Baker. Les créations de Kara Mann ont en commun des silhouettes simples et géométriques, un travail minutieux du métal et bien d’autres matériaux nobles… Les 54 pièces sont personnalisables grâce à plus de 100 choix de tissus dont 30 spécifiques à la collection Kara Mann. Les éléments sont livrables entre deux à quatre semaines en France et disponibles sur commande au showroom Baker et chez certains revendeurs.

MillingRoad_5 décoratrice

Showroom 66 rue du Faubourg Saint Honoré 75008 Paris

Vous aimerez aussi