repérages

La boutique déco, la sélection de Sophie Ferjani à Marseille

12 novembre 2018

En ouvrant sa boutique de décoration à Marseille, la décoratrice de Maison à Vendre de M6, Sophie Ferjani a souhaité créer un véritable lieu de vie, accessible, où se mêlent parfaitement la convivialité et le design.

Elle y présente sa sélection, ses coups de cœur, ses marottes et partager des ateliers de bricolage, des événements et son savoir-faire d’architecte d’intérieur. Elle propose une « capsule » une sélection d’objets,  de textiles et de meubles qui fonctionnent très bien ensemble.

En ce moment, Sophie Ferjani présente la collection black , une série d’accessoires noirs mates comme les bougeoirs, les plateaux, les lampes ou la vaisselle. Les textiles sont aussi mis en scène : linge de lit ou tapis sont rythmés par le blanc, beige, un duo éternellement élégant ! »

sophie ferjani
© Sophie Ferjani

Si vous ne pouvez pas emporter vos achats, un service de livraison en triporteur peut s’en charger si vous habitez Marseille.

Elle souhaite ainsi apporter une réponse globale autour de la décoration, du conseil en architecte d’intérieur fourni par deux architectes formées à sa patte. La boutique propose un service travaux pour coller un papier peint panoramique ou refaire tout un appartement.


© Sophie Ferjani
La boutique est un ancien passage historique marseillais que la décoratrice a fait renaître tout en essayant de conserver au maximum son âme. Elle a ajouté un parquet en chêne massif vieilli, terrazzo, carreaux de ciment, vieux zinc, meubles de métier.  Elle a souhaité travailler en famille et recevoir comme à la maison.


© Sophie Ferjani
La Sélection 45 rue de la République 13002 Marseille

Horaires : ouvert du mardi au samedi de 10H à 19H

Tél : 04 91 19 04 09

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre