Inspiration Déco repérages

Le lookbook Automne / Hiver 2018 de la maison Borgo delle Tovaglie 

5 octobre 2018

La maison Borgo delle Tovaglie imagine ses collections en fonction des saisons qui passent et de l’univers qu’elles représentent pour un intérieur qu’elle souhaite en adéquation avec les tendances actuelles et de demain. Cette nouvelle collection Automne/Hiver propose un retour à une décoration moins minimaliste et aux détails plus soignés. Les tables hivernales et le linge de lit adoptent les tons froids et chauds de l’hiver pour une maison toujours plus raffinée.

Déjà présentes l’hiver dernier, les pétales viennent fleurir cette nouvelle collection, dans les coloris mais aussi les motifs. Les couleurs adoptent les tons froids de la saison, vert de gris, gris ou encore brun pour contraster les nuances. Ainsi, motifs et couleurs joueront sur les transparences pour un résultat raffiné.
Les tissus anglais se combinent au lin imprimé fleuri pour se rappeler des jolis souvenirs d’été.

A travers l’association des nuances, des matières et des motifs, Borgo delle Tovaglie souhaite exprimer des émotions propres à l’hiver pour un intérieur doux dans un esprit hygge.

Imprimés floraux, palette de couleurs hivernales et pluralité des motifs permettent donc cette saison de créer des combinaisons multiples pour une décoration sur mesure.

Avec 6 imprimés et variétés de lin la nouvelle collection est disponible dans la boutique parisienne Borgo delle Tovagli, 4 rue du grand Prieuré Paris 11ème.

Vous aimerez aussi

Aucun commentaire

Répondre