Communiqués de presse RDV Déco

Leroy Merlin expérimente la maison à Beaubourg

16 avril 2013

Du 19 au 21 avril, Leroy Merlin s’installe devant le Centre Pompidou pour proposer aux passants de réveiller la maison : plus de 300 m2, trois cubes surdimensionnés représentant les pièces de la maison et sur chacune de leurs faces, des expériences sonores et visuelles, interactives et artistiques.

OPERATION-LEROYMERLIN-BEAUBOURG1

Pendant 3 jours, Leroy Merlin proposera à chacun de réveiller sa maison en musique et en couleurs. Pour cela, la marque frappe un grand coup en créant une maison déstructurée mettant en exergue 3 univers phares de la maison : la cuisine, la salle de bain et le salon.

Ces univers sont représentés sous la forme de cubes spectaculaires par leur taille mais aussi par les activités proposées : interactives, participatives, artistiques ou encore musicales.

Un jardin de 250 m2 sera également mis en place, offrant aux passants un « coin de verdure » dans l’univers urbain de Beaubourg. Des animations « potager » feront découvrir aux visiteurs du site et à leurs enfants, les plaisirs de jardiner. Chaque participant de l’animation repartira avec un sachet de graines pour fleurir la ville en partenariat avec l’opération « Laissons pousser ».

Ouvert au public de 10h00 à 20h00, du vendredi 19 avril au 21 avril 2013.

 

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply