RDV Déco

Du virtuel au réel, Selency lance un nouveau concept de vente

1 juin 2017
selency stephanie caumont

La brocante en ligne, Selency lance un nouveau concept de vente : la Maison Selency. Chaque saison, une nouvelle histoire, une nouvelle inspiration et une nouvelle collection feront l’objet d’une vente éphémère ouverte à tous.

Où ? Dans les bureaux de la marque situés en plein cœur du 9e arrondissement de Paris. L’occasion parfaite, pour tous les chineurs et amoureux de la déco, de s’immerger dans l’univers de la marque.

Pour leur première édition, le site de ventes en ligne a choisi de mettre en scène le Cap Ferret. Ambiance bord de mer, sable et vent iodé pour une première collection qui sent bon les vacances. Une jolie sélection à la résonnance toute particulière pour Charlotte Cadé, co-fondatrice de Selency, qui, enfant, a passé ses vacances dans ce petit coin de Paradis. C’est également au Cap Ferret qu’elle a découvert le métier d’antiquaire, point de départ de l’aventure de la startup. Un retour aux sources donc, qu’elle souhaite vivement partager.

selency

Pendant 3 jours, du 16 au 18 juin, les chineurs sont invités à venir découvrir, pêle-mêle : du rotin estival, des rocking-chair qui appellent à la sieste, des petites commodes de vacances, des paravents, des jardinières, des paniers tressés, des tapis colorés…

En pratique ? On y flâne, on y chine et on se laisse séduire. Si on craque, rien de plus simple : un système de vente connecté permet aussi bien de repartir directement avec son produit coup de cœur, que de le commander en ligne via les bornes digitales

La Maison Selency Première collection : 3 jours au Cap Ferret

Dates : du vendredi 16 juin au dimanche 18 juin
Adresse : 1 rue de Châteaudun 75009, Paris – 1er étage
Horaires : 10h à 18h Entrée libre

Vous aimerez aussi