Actus Déco

Maison de vacances lance l’édition Limité et édite la lampe Koushi

19 septembre 2017
Maisondevacances-W18-COUV

Maison de Vacances est une société française familiale fondée par Michèle Fouks en 1995. Depuis 2000, Maison de Vacances est désormais une marque incarnée par un couple. Comme le Ying et le Yang, Emmanuelle Fouks et Nicolas Mauriac se complètent parfaitement. “Habillez votre maison comme vous aimez vous habiller” devient leur slogan. Ils imaginent ensemble cette nouvelle collection automne-hiver 2017 / 2018 riche en couleurs et en matières.

Maisondevacances-W18-6 Maisondevacances-8

 

EMMANUELLE FOUKS ET NICOLAS MAURIAC LANCENT L’ÉDITION LIMITÉ by MAISON DE VACANCES

Maisondevacances-W18-7

Année après année, Maison de vacances a créé et édité des tissus pour recouvrir ses produits finis. Aujourd’hui la marque propose 250 références disponibles à la coupe ou à la pièce, pour habiller vieux meubles de famille ou chinés, têtes de lit, canapés, pour redonner un nouveau souffle à son mobilier. La marque n’ambitionne pas de d’être un éditeur de plus. La collection reste limitée.

MARK EDEN SCHOLLEY x MAISON DE VACANCES

Mark Eden Schooley est un designer de talent que l’on connaît avant tout à travers son travail et notamment sa lampe Koushi que l’on a vu dans tous les magazines de décoration et dans de nombreux intérieurs. Souvent copiées mais pas égalées, les lampes Koushi ont trouvé un éditeur qui saura lui donner la visibilité commerciale dont elle a besoin. Elles ont trouvé facilement leur place dans les ambiances bohème chic de Maison de vacances. Les lampes Koushi sont un petit bijou d’artisanat manuel à base de métal, de coton khadi et de porcelaine qu’il fabrique dans son atelier parisien.

PLEINS FEUX SUR LE VELOURS

Maisondevacances-W18-9

C’est l’incontournable de la saison. Chez Maison de vacances, de nouveaux coloris de velours viennent enrichir la collection, velours zig zag écorce, velours royal cactus, véronèse, paon, noir, écorce, argile, chianti, havane, et terracotta. Ces coussins et poufs viendront réchauffer salons et chambres pour un style bohème chic où il fait bon vivre.

 

Crédits photos : Mark Eden Schooley – Maison de famille

Vous aimerez aussi