Décryptage Webmarketing

Les marques de décoration les plus populaires sur les réseaux sociaux

18 août 2022

Comment les marques de décoration communiquent? Quelles sont les plus populaires? Hey Discount s’est penché sur le sujet. Alors, quel est le meilleur endroit pour acheter des articles pour la maison et d’intérieur ?
Les marques de maison exploitent les médias sociaux pour créer du contenu générant plus de 5,6 milliards de vues.

L’étude de la popularité de certaines des principales marques et détaillants d’articles pour la maison menée par Hey Discount a permis de révéler les plus populaires auprès des clients.

Plus de 60 articles de marque pour la maison les plus connues et les plus pertinents ont été analysés afin de créer une note globale sur dix pour chacune d’entre elles.

Hey Discount a également analysé les abonnements Instagram + Twitter + Facebook, les recherches Google et les hashtags TikTok des marques d’articles de maison les plus populaires pour révéler les marques d’articles de maison que nous aimons le plus. Le résultat est sans surprise.

Ikea arrive en tête du classement des marques d’articles pour la maison les plus appréciées, avec 5,6 milliards de vues sur TikTok et 13 millions (et plus) de posts Instagram.

A noter, que quatre des dix marques d’articles pour la maison les plus appréciées sur les médias sociaux sont des détaillants de mode de grande surface.
Sans surprise, Zara Home et Ikea sont les marques d’articles de maison les plus aimées sur les médias sociaux. Ikea a fait l’objet de plus de 731 millions de recherches sur Google et de plus de 13 millions de publications sur Instagram. Zara Home compte également 7,4 millions de followers sur Instagram et 43,7 millions de recherches sur Google. Cela a contribué à une note globale assortie pour l’intérieur de 9,18/10.

Ikea est la marque d’articles de maison la plus aimée sur TikTok, avec un nombre impressionnant de 5,6 milliards de vues. La marque suédoise, connue pour ses campagnes marketing uniques et dignes d’intérêt, compte également 31,5 millions de likes sur Facebook et 1,1 million de followers sur Instagram.

Zara Home est la marque d’articles de maison la plus aimée sur Instagram avec 7,4 millions de followers, tandis qu’Ikea a le plus de posts sur Instagram dans l’étude, totalisant plus de 13 millions.

H&M Home est la marque la plus aimée sur Twitter, avec un nombre impressionnant de 8 millions de followers. Ikea est également la marque la plus aimée sur Facebook avec 31,5 millions de likes Facebook.

No Comments

Leave a Reply