Boutiques Déco repérages

Mercadier ouvre un nouveau showroom parisien

27 février 2017
Mercadier

Cela fait bientôt quinze ans que Mercadier créé par Marie et Xavier Grindel, s’est lancé sur le marché encore naissant du béton ciré. Fin 2014, Mercadier a élargi son offre en lançant sa propre collection de peintures et en rachetant les Trois Matons, spécialiste reconnu de la chaux. Aujourd’hui,  la marque prend un nouveau virage en s’offrant une nouvelle adresse parisienne.

Showroom_Mercadier1

Petit déménagement pour grands changements !

Mercadier déménage de quelques mètres, passant du 16 au 10 Passage du Chantier, et installe son show-room dans un espace de 70m2 où l’ensemble de ses collections peut véritablement s’exprimer.

Showroom_Mercadier6

Une fois le seuil franchit se dévoile à droite la collection de peintures qui décline son nuancier sur le mur. Un grand comptoir en bois permet de s’asseoir et de choisir ses couleurs et finitions à la lumière du jour ou sous un éclairage choisi. A gauche, un mur modulable permet de visualiser les produits et matières, au gré des saisons.

Showroom_Mercadier7

Conseil et formation :

C’est au numéro 16 du Passage du Chantier, l’adresse historique de la marque à Paris, qu’un atelier verra le jour fin mars 2017, entièrement dédié à des sessions de formation à l’application des produits. Un vrai plus pour la clientèle parisienne qui pourra s’exercer à la taloche, au maniement des outils et aux subtilités des gestes.
Des initiations au béton décoratif et à l’application des enduits PURE Métal et à la chaux seront à l’honneur. Ces formations seront dispensées par un ancien applicateur ayant une forte expérience de chantier sur des petites surfaces mais en conditions réelles.

 

 

 

Vous aimerez aussi